HabboLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboLife

Fermeture : 01/02/09
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MONSIEUR H VOUS REMERCIE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovetto
Admin
Ovetto


Nombre de messages : 388

MONSIEUR H VOUS REMERCIE!!! Empty
MessageSujet: MONSIEUR H VOUS REMERCIE!!!   MONSIEUR H VOUS REMERCIE!!! EmptyMer 27 Sep - 7:09:23

Norman, Hotel Manager

Vente Flash de son portrait dans le Catalogue;)

Félicitations!!!! Grâce à vous - et avec l'aide du Serpent de Mer - nous sommes enfin parvenus à chasser les pirates de l'hôtel Smile Mais on a eu sacrément chaud et de mémoire d'Hotel Manager, je ne me souviens pas avoir connu tel boulversement depuis bien longtemps...

Si bien que ce matin, un EVENEMENT EXCEPTIONNEL s'est produit! Je me balladais tranquillement dans les couloirs du Labyrinthe quand la statue de MONSIEUR H s'est soudainement adressée à moi!!! D'une voix sépulcrale, elle me dit :

"- NORMAAAN, NORMAAAAN...

- Oui?

- Tu as vraiment des goûts de Bobba pour t'habiller et je ne miserais vraiment pas un ticket de Battle Ball sur toi... :s"

Un peu vexé, j'étais sur le point de tourner les talons quand elle ajouta :

"- Mais tu as du pot d'avoir de bons Habbos pour t'épauler et je leur serai éternellement reconnaissant d'avoir assuré à ta place! C'est pourquoi je te demande de faire apparaître mon portrait dans le Catalogue afin que tout le monde sache vraiment qui c'est le boss ici!!!"

Que pouvais-je répliquer ? Monsieur H est le fondateur historique d'Habbo Hotel - que dis-je? LEGENDAIRE! - on ne lui refuse jamais rien !!! et même si ses pixels nous ont quitté depuis bien longtemps, son esprit continue de hanter - et guider - l'ensemble des hôtels partout dans le monde !!!

C'est donc un grand honneur pour moi de vous annoncer que l'esprit de MONSIEUR H est de retour et que désormais son portrait est enfin en vente flash dans le Catalogue;) La question est... Pour combien de temps ?

PEU IMPORTE, RENDEZ-VOUS CE SOIR DES 17h POUR FETER CA DANS LE LABYRINTHE, JUSTE AU PIED DE SA STATUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Habbo.fr/groups/disneyland
 
MONSIEUR H VOUS REMERCIE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous sur HabboFrance !
» Parlez-vous le Monolithe ?
» Que pensez-vous de la Version 11 ?
» Supermama a toujours besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboLife :: Actualités :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser