HabboLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboLife

Fermeture : 01/02/09
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est quoi ce Serpent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovetto
Admin
Ovetto


Nombre de messages : 388

C'est quoi ce Serpent ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce Serpent ?   C'est quoi ce Serpent ? EmptyVen 13 Oct - 8:57:42

Norman, Hotel Manager

Et ces drôles de posters dans le catalogue?

Hier, Purd@y est allée faire un peu de shopping à Chinatown et elle y a ramené un drôle de truc...
Sur l'emballage - une vieille caisse en bois vermoulu - il y avait écrit ça :



Purd@y m'expliqua qu'elle avait trouvé cette boîte dans l'arrière-salle d'une boutique dont le propriétaire - un vieux chinois qui semblait accuser plus 5000 ans - dormait à poing fermés... Et qu'instantanément elle ne put réprimer le désir de la "POSSEDER", de l'avoir rien que pour elle, pour toujours... Si bien qu'elle s'en saisit sans hésiter, déposa tous ses Crédits sur le comptoir et fila!

Comment lui en vouloir? Cette boîte - aussi vétuste fut elle - semblait dégager une aura particulière, hypnotique... Nous l'ouvrîmes et y découvrîmes avec surprise qu'elle contenait un Serpent Noir! ou du moins, sa statue... Une antique statue contruite dans une matériau inconnu :s

Purd@y semblait fascinée. Transportée. Ailleurs... Captivée par la présence de ce nouvel objet dans son appart - Close to me...

Depuis, je suis allé faire un tour au Salon de Thé pour en savoir davantage sur le mystérieux message qui figurait sur la boîte. Mei Ling vient de m'apprendre qu'il s'agirait là d'un avertissement à quiconque souhaiterait s'en emparer.

Quelque chose comme : "Attention! Très dangereux!"

Bon sang, j'espère vraiment que nous n'avons pas fait de bêtise... Mais l'étrange comportement de Purd@y et l'apparition soudaine de 3 horribles posters dans la section Déco du Catalogue ne me disent rien qui vaille. Et puis, aujourd'hui c'est vendredi 13...

Sommes-nous tous maudits? Seul l'avenir nous le dira... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Habbo.fr/groups/disneyland
 
C'est quoi ce Serpent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SnowStorm : C'est quoi ?
» Infobus : C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboLife :: Actualités :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser