HabboLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboLife

Fermeture : 01/02/09
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle console !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovetto
Admin
Ovetto


Nombre de messages : 388

Nouvelle console ! Empty
MessageSujet: Nouvelle console !   Nouvelle console ! EmptySam 17 Mai - 15:28:52

Purd@y, Hotel Manager Bis

Qu’est-ce que nous vous avons concocté? Trouvez toutes les réponses ici.

Voilà encore une mise à jour qui a le mérite de vous avoir fait réagir... Certains étaient ravis, d'autres horrifiés. Nous avons écouté vos remarques et voici ce que les développeurs de votre monde virtuel préféré vous ont préparé...

Like a Star @ heaven Comme au cinéma :

La fenêtre Habbo ne vous suffisait plus et depuis les début du site, la résolution de la majorité des écrans a changée. C'est pourquoi nous avons choisi de vous offrir un 16/9... et vous permettre de voir les choses en grand!

Like a Star @ heaven Chat express :

Répondre et tenir une conversation avec plusieurs personnes était lent et demandait un nombre incalculable de clic de souris avec la console. De plus, le fait de ne pas pouvoir conserver ses messages vous faisait parfois oublier de répondre à une question cruciale comme "Ki trok gazon?"
C'est donc cela qui nous a fait penser à une messagerie instantanée qui vous permettrait de parler depuis n'importe quel endroit.
Vous pouvez aussi remarquer que votre liste d'amis était obscure et qu'elle est devenue un outil moderne et facile à gérer: vous peux classer tes amis en 5 catégories différentes et ainsi communiquer plus facilement.

Et là vous vous dites... "Et si je n'ai pas plus ma console, comment vais-je communiquer avec mes amis qui ne sont pas en ligne?" Mais nous avons la solution...

Like a Star @ heaven Amigo à gogo: Gestion des amis

Pour gérer vos amis, rendez-vous dans "Tes préférences" depuis la page d'accueil. Puis cliquez sur "Gestion des amis" sur la gauche - sous mission, email et mot de passe - et regardez toutes les options

Like a Star @ heaven Mes messages

"Mes messages" est ce qu'était votre console, mais sur la page d'accueil - ce qui vous permet de voir immédiatement dès la connexion les mots doux que vous ont laissé vos amis.

Maintenant avec "Mes messages", vous pouvez archiver ceux qui sont importants, comme celui de trucmachinchose qui disait... "Ki trok plage?" :p Pour compléter l'outil, vous pouvez aussi conserver les messages que vous avez envoyés, comme avec une boite mail classique. Et vous allez retrouver les mêmes possibilités de mise en forme du texte que celle du Livre d'or!

Enfin nous avons relooké les icônes de votre barre Habbo, comme le navigateur, le porte-monnaie, les événements et le catalogue. Et allez essayer les nouvelles fringues :p

Si vous souhaitez nous signaler un problème, un bug que vous avez rencontré, écrivez à sos.fr@sulake.com en décrivant ce qui vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Habbo.fr/groups/disneyland
 
Nouvelle console !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Habbo X
» La nouvelle arnaque : Le script !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboLife :: Actualités :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser