HabboLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboLife

Fermeture : 01/02/09
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DISNEYLAND™ : Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovetto
Admin
Ovetto


Nombre de messages : 388

DISNEYLAND™ : Club Empty
MessageSujet: DISNEYLAND™ : Club   DISNEYLAND™ : Club EmptyLun 14 Juil - 6:11:38

En adhérant gratuitement au Club du parc, bénéficiez de nombreux avantages. Bénéficiez dès votre adhésion d'un espace réservé aux membres du club avec accès privilégié au parc (DISNEYLAND - Espace Club), d'indices lors des différentes animations au parc, de cadeaux réguliers aux membres les plus présents, d'animations exclusives et divers autres avantages.

Pour adhérer au Club du parc, procèdez ainsi :

Like a Star @ heaven Inscrivez-vous à ce clan.
Like a Star @ heaven Faites votre demande ci-dessous en indiquant par exemple "Je souhaite rejoindre le Club" ou "Je veux être dans ce Club".

Une fois que cela est fait, je vous rajouterai sur la liste des membres et je vous transmettrai le code de DISNEYLAND - Espace Club via le livre d'or de votre home page.
Il est interdit de révèler ce code ! D'ailleurs, pensez à effacer mon message de votre livre d'or une fois que vous avez pris connaissance du code.

Rejoignez rapidement le Club du parc et bénéficiez de tous ces avantages en toute simplicité et gratuitement !


DISNEYLAND™ : Club Img-1412135aart

Cliquez sur l'image pour faire une demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Habbo.fr/groups/disneyland
 
DISNEYLAND™ : Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboLife :: DISNEYLAND™ :: DISNEYLAND™ - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser